xenfeild

| Sujet: présentation de Xenfeild Lun 31 Jan - 17:41 | |
| PSEUDO
[size=18] INFORMATIONS GENERALES Age: • 20 ans Final Fantasy auxquels vous avez joué• ff7 (original,AC, CC, DOC), ff8, ff10, ff12 (evant wings seulement) (bientot ff13 quand j'aurais des sous), et dissidia Personnages favoris (et pourquoi) • Squall (car c'est un symbole de force et d'honneur, et que j'ai pas mal de point de vue identique à lui), les Turks (c'est des légendes) Personnages que vous aimez le moins (et pourquoi) •Kadaj (parceque c'est l'archétype même du emo) Groupe • clerith,
Groupe • (clerith, clotif ou Zerith) Clerith
Votre blog (si vous en avez un)•oui bien qu'abandonné depuis des lustres xenfeild.skyblog.com Comment avez vous connus le forum? •j'étais déjà inscrit sur la 1er version de ce forum Parlez nous de vous : • Ce que vous aimez/detestez, vos hobbies ect... Euuuu que dire.... ben moi c'est Xenfeild, 20ans, pervers jusqu'a la moelle (donc si jamais je vous harcèle trop mesdemoiselles n'hésitez pas a me donner un gros coup de massue), hobbies ben la musique, les jeux vidéo (dont j'en fait actuellement des etudes) Code dans le règlement • je vous expulse sur la lune avec un magistrale coup de pied au derrière
[/size]
Dernière édition par xenfeild le Ven 25 Fév - 17:27, édité 1 fois |
|
Prêtresse Clerith Admin

| Sujet: Re: présentation de Xenfeild Mar 1 Fév - 13:03 | |
| Raaaa ya un joli modèle de présa a prendre ! Met la stp |
|
xenfeild

| Sujet: Re: présentation de Xenfeild Ven 25 Fév - 17:33 | |
| |
|